Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif du dimache,les conges payes

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamillal

tarif du dimache,les conges payes

Message non lu par djamillal » 04 déc. 2007 17:30

rebonsoir j aimerais avoir le tarif des heures effectuees le dimanches ce jour là j'ai 2 employeur l asso qui me compte25%de l'heure normale c'est a dire 12.64 l autre dme donne 8euros en pretextant que les autres jours je travaille pour l'assos et non pour lui donc nous avons statuter sur le tarif de 10 euros e l' heure depuis peu il me donne 8euros et moi j en ait reclamer 12 le moi de novembre j'ai fait 6 heures le cheque est de 48 euros il n'a pas prit en compte ma demande. j ai decider de ne pas prendre le cheque et de ne plus faire les dimanches.j'ai fait ça depuis bientot 3 ans je sis que j ai ete abusee, mais je n est pas de contrat tant pis pour sa maman mais je n'irais plus le dimanche merci d'avoir pris le temps de me lire merci

Répondre