Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes ayant récemment réussi leur DEAVS sur l'Ile-de-France (session des oraux d'octobre 2007 validant toute leur formation) ont déjà reçu leur diplôme.
Pour ma part, je n'ai encore rien vu venir 2 mois après la fin des épreuves et je n'arrive pas à obtenir la personne de la DRASS IDF qui s'en occupe.
Si vous avez des renseignements, merci par avance...
virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat d'examen de la Drass
-
barraud sylvie
Re: Résultat d'examen de la Drass
bonjour,
je n'ai pu passer pour des raisons medicales mon df6 pour mon diplome d' AVS à l'IESF de limoges.
Pouvez vous me dire si je n'ai que le module 6 a passer ou si j'en ai loupé d'autres.
Avec tous mes remerciements
S Barraud
je n'ai pu passer pour des raisons medicales mon df6 pour mon diplome d' AVS à l'IESF de limoges.
Pouvez vous me dire si je n'ai que le module 6 a passer ou si j'en ai loupé d'autres.
Avec tous mes remerciements
S Barraud
-
netice
salut
qqun peut me dire comment sont notées les epreuves de la drass
qqun peut me dire comment sont notées les epreuves de la drass
-
sylvie
bjr Vivi
Je suis du pas de calais(Lens)
et j'ai reçue mon diplome depuis 15 jours
on a fait une remise des diplomes au lycée qui nous a accueillis c'était très sympa!!!!
Voila pour moi
cordialement sylvie
Je suis du pas de calais(Lens)
et j'ai reçue mon diplome depuis 15 jours
on a fait une remise des diplomes au lycée qui nous a accueillis c'était très sympa!!!!
Voila pour moi
cordialement sylvie
-
grondin gisel
auxiliaire de vie
bjour vous allez passer le df6 a la prochaine session et demander a la drass quand ;essayer de passer dans une autre ville peut etre moi c'etait le df1 et ca y est ouf a+++ gis

-
birgit
bonjour,
félicitation pour ton ave
pourrait tu me faire lire éventuellement ton rapport de stage que tu as présenté lors de ton df5 projet individualisé
cela pourrait m'aider
merci d'avance
félicitation pour ton ave
pourrait tu me faire lire éventuellement ton rapport de stage que tu as présenté lors de ton df5 projet individualisé
cela pourrait m'aider
merci d'avance