Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
joyeuses fetes
-
sandy44
joyeuses fetes
un petit coucou a toutes et a tous
pour vous souhaitez de tres bonnes fetes de fin d'année qu'elles vous apportent joie et bohneur pour vous ainsi que vos familles
a bientot
sandy
pour vous souhaitez de tres bonnes fetes de fin d'année qu'elles vous apportent joie et bohneur pour vous ainsi que vos familles
a bientot
sandy
-
noelle
Re: joyeuses fetes
merci et joyeuses fêtes a toi aussi et à toutes les auxiliaires de vie, assistante de vie,... et à cpsab pour son aide si precieuse
Bonne et heureuse annee,
Noelle,
Bonne et heureuse annee,
Noelle,
-
Alexiane
Je me joins à Sandy 44 pour souhaiter à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année ,un petit coucou particulier à cphsab qui nous à beaucoup aidé en cette année 2007 et qui je l'éspere continuera en 2008,à moins que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes,en cette période on peut croire au Pére Noël
Allez bonnes fêtes
Alexiane
Allez bonnes fêtes
Alexiane
-
ki
Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous, en espérant que l'année 2008 apporte satisfaction à chacun d'entre nous et pour qu'enfin on reconnaise les vrais valeurs sociales que nous défendons tous et toutes.
A trés bientôt
A trés bientôt
-
sandi
Bonsoir, je suis Sandi avec un i lol.Je suis trop contente, je viens d'obtenir hier mon DEAVS quel beau cadeau de Noêl.Je vous souhaite de joyeuses fêtes ainsi que l'obtention du deavs pour celles ou ceux qui le passeront l'année prochaine.
-
fifi
Bonjour,
Que ces jours de fêtes vous apportent beaucoup de joie et de bonheur.
Meilleurs voeux a tous et une pensée particulière pour les personnes qui bossent durant ces fêtes et aux aînées qui sont parfois seuls devant leur poste de télévision.
A bientôt
Fifi
-
Bérengère
bonsoir,
Je vous souhaite moi aussi à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël et plein de bonheur pour 2008. Félicitations à Sandy :bounce:
Bon courage à ceux qui travaillent
Une pensée également pour tous ceux qui sont seuls
Je vous souhaite moi aussi à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël et plein de bonheur pour 2008. Félicitations à Sandy :bounce:
Bon courage à ceux qui travaillent
Une pensée également pour tous ceux qui sont seuls
-
cphsab
à toutes et à tous,
en regardant une nouvelle année qui s’annonce j'ai souvent souhaité et/ou pris de nouvelles résolutions ?
Me souvenir des mes résolutions toute une année ? Non, àlors qu’est-il advenu des mes résolutions ?
il m'apparait aujourd'hui plus judicieux de n’en pas faire du tout et de s’adapter au jour le jour ?
Bonnes fêtes de Noël et bonne année 2008
cphsab
en regardant une nouvelle année qui s’annonce j'ai souvent souhaité et/ou pris de nouvelles résolutions ?
Me souvenir des mes résolutions toute une année ? Non, àlors qu’est-il advenu des mes résolutions ?
il m'apparait aujourd'hui plus judicieux de n’en pas faire du tout et de s’adapter au jour le jour ?
Bonnes fêtes de Noël et bonne année 2008
cphsab
-
anna44
oui c'est vrai cphsab de nos jours et par le temps qui court les gens sont exigent et les temps sont dur dur mais enfin si on a pas un cote positif on avance pas il faut virvre au jour le jour bonnes fetes à tous
-
tarentule
Joyeuses fëtes a tous ,et pleins de bonnes choses pour 2008.respect, tolérance et beaucoup d' amour.