Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail ecrit domaine de formation 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adelaide

travail ecrit domaine de formation 2

Message non lu par adelaide » 23 déc. 2007 16:03

bjr à tous, suis preneuse de tous conseils que vous pourrez m'apporter concernant l'écrit d'un document de 5 pages environ concernant le domaine de formation 2 ( accompagnement et aide individualisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne).
j'ai choisi une situation ou je fais une toilette à un monsieur dépendant mais j'ai des difficultés à transcrire le côté relationnel en écrit.
si eventuellement certains d'entre vous veulent bien me faire parvenir leur travail car j'avoue que je suis un peu perdue voici mon email:
elonavoba@yahoo.fr
par avance merci

VAL

Re: travail ecrit domaine de formation 2

Message non lu par VAL » 14 janv. 2008 17:07

Je suis dans le meme cas. Nous n'avons pas eu beaucoup d'explication, j'ai des difficultés pour ma troisieme partie sur la situation d'accompagnement

Répondre