Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info
-
regine
info
re bonjour, depuis quelques temps mes collègues et moi allons mal ( intimidation, manipulation plannings envoyés aux personnes ne correspondant pas aux nôtres)Nous informons la secrétaire qui est seule a tout gérer qui a été élue dp recemment( pour faire barrage a une collègue)donc nous n' avançons pas la secrétaire faisant la pluie et le beau temps et ayant mise dans sa "poche" le vice président et la présidente , la présidente qui ne s' est jamais présentée a nous ainsi que la moitié de mes collègues qui ont peur pour leur emploi.Ces conditions de travail sont inacceptables aussi je vais suivre les conseils de cph et informer l' inspection du travail, j' ai attendue les élections des dp mais là c' est un cercle vicieux et l' on se noie dedans la secrétaire ne réponds même plus a nos problèmes sur le terrain et les personnes aidées menacent de ne plus se faire aider par l'asso.A bientôt
-
cphdo
Re: info
bonsoir Régine,
tout d'abord, mettez vous toutes en tete qu'une simple secrétaire est une salariée comme les autres!!! donc commencez donc par demander une entrevue a votre présidente en lui expliquant vos revendications que vous lui remettrez par ecrit en main propre, dites lui qu'une copie sera transmise a l'inspection du travail et informer un syndicat proche de chez vous, quelquefois cela a calmer les choses..... tenez moi au courant
tout d'abord, mettez vous toutes en tete qu'une simple secrétaire est une salariée comme les autres!!! donc commencez donc par demander une entrevue a votre présidente en lui expliquant vos revendications que vous lui remettrez par ecrit en main propre, dites lui qu'une copie sera transmise a l'inspection du travail et informer un syndicat proche de chez vous, quelquefois cela a calmer les choses..... tenez moi au courant