Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de contrat

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christina

changement de contrat

Message non lu par christina » 29 janv. 2008 15:49

Bonjour,

Je travaille dans une **** et depuis fin octobre, ils m'ont fait un cdd pour un remplacement maladie sans date de fin, sachant que la personne que je remplace est enceinte et que son arrêt maladie va jusqu'au 5 février.
Là, je viens d'avoir un autre contrat qui commence le 6 février, toujours pour remplacer la même personne, mais se coup ci c'est un cdd pour congés maternité.

A votre avis, est ce que je toucherais les indemnités de fin de contrat pour le premier cdd, c'est à dire pour celui de maladie.
Par avance merci pour votre réponse.
Bonne après midi
Christina

pierette

Re: changement de contrat

Message non lu par pierette » 29 janv. 2008 18:49

christina,

vous ne toucherez les indemnités de fin de contrat à l'issue de votre dernier contrat calculée sur durée totale de vos contrats.

christina

Re: changement de contrat

Message non lu par christina » 29 janv. 2008 20:37

Pierette,

Merci pour votre réponse.
Se sera donc à la fin de mon deuxième contrat, c'est à dire fin mai que je toucherais les indemnités.

Répondre