Bonjour,
Je souhaiterais avoir un petit renseignement...!
Je travaille dans le 70, et les dossiers de renouvellement de prise en charge d'aide ménagère de la CPAM ont TOUS été refusés...
Est-ce une décision nationale ou départementale?
En est-il de même chez vous?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux responsables de secteur
-
marianne
Re: Appel aux responsables de secteur
Chez nous Rhone69 on parle de prise en charge CRAM limitée à 10h/mois,mais c'est assez vague!
Quant à la MSA elle ne prend en charge que les personnes de plus de 85 ans,avant cet age soit elles ont droit à l'APA soit elles payent plein tarif....ou se passent d'aide!!
Ce serait interressant de savoir effectivement comment cela se passe partout en France
Quant à la MSA elle ne prend en charge que les personnes de plus de 85 ans,avant cet age soit elles ont droit à l'APA soit elles payent plein tarif....ou se passent d'aide!!
Ce serait interressant de savoir effectivement comment cela se passe partout en France
-
tarentule
Bonsoir chez-nous aussi maine et loire ont s' inquiètent beaucoup de dossiers( cpam, cram et msa) refuser.
-
Nanou
bonjour,
ds l'hérault les dossiers de renouvellement CRAM sont fait en à peu près 4 à 5 mois. les premières demandes 3 à 4 mois du coup certaines fois je fait des dossiers APA...pr les MSA certains renouvellement ont été accépté puis refusé. j'avoue que c'est un peu la panique.
bon dimanche
ds l'hérault les dossiers de renouvellement CRAM sont fait en à peu près 4 à 5 mois. les premières demandes 3 à 4 mois du coup certaines fois je fait des dossiers APA...pr les MSA certains renouvellement ont été accépté puis refusé. j'avoue que c'est un peu la panique.
bon dimanche