coucou tout le monde,
je suis deavs dans une association, si vous voulez des renseignement sur le metier ou la formation ou de l'aide sur des modules je suis a votre dispo.
a tres bientot
tatiana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous vous poser des questions..
-
dutilleul
Re: si vous vous poser des questions..
bonjour
je suis actuellement en formation deavs et je suis dispenser du domaine de formation 1 mais je me pose des question sur le domaine de formation6
si tu peux me donner des infos afin ke je puisse bien reviser.
je suis dans la région paca
merci d'avance
severine
je suis actuellement en formation deavs et je suis dispenser du domaine de formation 1 mais je me pose des question sur le domaine de formation6
si tu peux me donner des infos afin ke je puisse bien reviser.
je suis dans la région paca
merci d'avance
severine
-
tatiana
salut severine
je suis a ta dispo moi je suis du 13
a bientot
je suis a ta dispo moi je suis du 13
a bientot
-
carole
salut tatiana
sympa de te proposer pour aider :arc:
sympa de te proposer pour aider :arc:
-
marion
bonjour
je suis en train de remplir le livret2 pour le deavs .pouvez vous me donner des conseils en ce qui concerne les motivations merci
je suis en train de remplir le livret2 pour le deavs .pouvez vous me donner des conseils en ce qui concerne les motivations merci
-
isera
bonjour moi je vais faire une formation d'auxilaire de vie avec l'afpa et j'aimerais avoir des témoignage de personnes est tres difficile je stresse vite et la j'angoisse merci a tous bonne soirée.