Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accident de travail et congé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prigent

accident de travail et congé

Message non lu par Prigent » 10 févr. 2008 18:51

Bonsoir
Je souhaiterai savoir lorsqu'une personne a eux un accident de travail et n'a pas peux prendre ses vacances dans l'année.Comment doit elle si prendre ? car l'**** refuse de lui donnee ses conges de 2008 alors que ces problemes se sont passer en 2006
merci
zabou

annesophie 12

Re: accident de travail et congé

Message non lu par annesophie 12 » 11 févr. 2008 18:09

bonsoir prigent,

en A.T. il faut reposer les congès après la période d'arrêt de travail; l'A.du Travail ne rentre pas dans la supresion de congés comme pendant l'arrêt de travail pour maladie; l'**** ne peut vous supprimer ces congés:

Prigent

Message non lu par Prigent » 11 févr. 2008 21:10

Bonsoir
Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais donc je vais encore râler à la prochaine réunion, comme d'habitude ! lol

Françoise

Message non lu par Françoise » 12 févr. 2008 10:40

en accident de travail, les congés ne sont pas perdues, ton employeur devait te les faire prendre aussitôt ta reprise.

Sinon c'est l'inspection du travail ou les délégués si vous en n'avez
cordialement

Prigent

Message non lu par Prigent » 12 févr. 2008 12:42

bonjour,merci françoise de ta réponse

Répondre