Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arret de maladie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noelle

arret de maladie

Message non lu par noelle » 25 févr. 2008 08:14

Bonjour a toutes,
Une petite question que je me pose car j'ai des reponses differentes autour de moi,
Quand on s'arrete on perd bien 3 jours ? Même si on s'arrete que 5 ?
si on s'arrete un vendredi et qu'on ne travaille pas le samedi dimanche on perd que le lundi ? non ?
autre questions, j'ai entendu dire que si on est en vacances et que l'on tombe malade pendant celle -ci on a le droit de faire quand mm un arret de maladie ? et qu'on doit toucher des indemnites de la secu ? car moi il y a 2 ans j'etais tombee malade pendant unesemaine en aout et je n'ai pas demande d'arret a mon docteur ?
Aussi si nos vacances debutent par ex un lundi pour unesemaine et que le vendredi je tombe malade, estce vrai qu'on peut repousser nos vacances ?
Merci de m'eclairer
amicalement

Répondre