Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours module 5
-
marie
au secours module 5
bonsoir à toutes je suis actuellement en formation deavs j'ai validé les modules 2 et 3 ,le 4 de la pratique pour le 18/04 en attendant il faut que j'établisse un devoir sur dix pages sur une étude de cas en rapport avec mon stage à domicile mais je ne sais pas comment le rédiger ,quels titres importants aborder?merci pour vos tuyaux et quel beau mètier bravo à toutes pour ce que vs apporter au quotidien!
-
claudia
Re: au secours module 5
bonjour,j ai eu mon diplome en 2005 et si c est la meme chose le module 5 parle de la nutrition conserver et ranger les aliments,les regims alimentaires aussi.il faut donner des examples des situations. par ex.j intervenai chez mme x qui avait des problemes de dentition.par consequant je lui couper en petits morceaux la viande;mixer les legumes,etc. :bye: :bye:
-
axelle
Tout celà est d'un ridicule !!! ils prennent les employés pour des abrutis, avec leurs modules....sur le terrain tout le monde c'est bien que si la pauvre petite grand mère n'a plus de dents on va lui donner un steack entier biensûr !!!!! et même pour le dessert du nougat!!!! sur ce bonne journée !!!!
-
coco
le plus important dans le contenu de ton rapport c'est de demontrer que tu connais ton metier sue le bout des doigts et que tu decelles les besoins et que tu y reponds au mieux afin que le jury se fasse un premier avis sur toi positif tu n'en sera que mieux pour l'examen final
-
mymi
salut je suis en formation deavs et je prepart ausi mon rapport de dix pages sur le df05
pour t'aider tu peut faire comme suis
introduction
présentation du lieu de stage
présentation de la ou les personnes rencontrées , le lieu d'intervention, et la mission de l'avs chez cette personne.
reflexion sur ton role d'avs pourquoi tu vas chez cette personne, dans quel but, qu'est ce que tu y fait et comment tu le fait.
analyse qu'est ce qui ta marqué, pourquoi tu trouve ton role important , que represente ton travail pour toi....
conclusion que ta apporter le fait de faire se projet, quelle réflexion, ton ressenti
je prépart mon df05 aussi et c'est pas toujours facile.bon courage.
pour t'aider tu peut faire comme suis
introduction
présentation du lieu de stage
présentation de la ou les personnes rencontrées , le lieu d'intervention, et la mission de l'avs chez cette personne.
reflexion sur ton role d'avs pourquoi tu vas chez cette personne, dans quel but, qu'est ce que tu y fait et comment tu le fait.
analyse qu'est ce qui ta marqué, pourquoi tu trouve ton role important , que represente ton travail pour toi....
conclusion que ta apporter le fait de faire se projet, quelle réflexion, ton ressenti
je prépart mon df05 aussi et c'est pas toujours facile.bon courage.
-
fabiennef
salut a vous
je suis actuellement en formation et moi aussi j'ai un rapport a faire mais je cale sur mon bilan , ma conclusion alors si qls un peu m'aider je vous en remercie beaucoup par avance bye bye
je suis actuellement en formation et moi aussi j'ai un rapport a faire mais je cale sur mon bilan , ma conclusion alors si qls un peu m'aider je vous en remercie beaucoup par avance bye bye