Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lissage et heures effectives...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou

lissage et heures effectives...

Message non lu par babou » 10 mars 2008 21:26

J' ai des petites questions.

-Les temps de trajet sont calculés comment?

ex : Si je travaille de 8h45 à 18h00 cela fait 8:25 sur le terrain par jour dont 1h25 de trajet x par 5 jours par semaine = 6h25 de trajet par semaine x par 4 semaines = 25 heures de trajet par mois de trajet.

à moins qu'il y est une autre façon de calculer les kilométrages?

-Le temps de trajet est-il compté comme un temps de travail effectif? si oui est-t il lissé dans la modulation de temps?

-Le temps trajet des weeks-end entre le domicile et la vacation et est-il pris en compte en milieu de journée (je ne parle pas du temps de trajet du départ), je parle des trajets entre le dernier usagé de la matinée et le premier usagé pour le repas du midi et celui du dernier usagé du midi et du premier usagé du soir?.

-Les congés comptent-ils comment 1 journée effective? intégré dans le lissage?

-Les récupérations comptent-ils comme 1 journée effective? majoré à 0.25 % intégré dans le lissage?

-Les temps de réunion sont-ils intégrés dans le lissage?

-les heures d'organisations sont-elles intégrées dans le lissage?

merci de vos réponses

Répondre