Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement à l'amiable

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

licenciement à l'amiable

Message non lu par elodie » 01 avr. 2008 20:46

bonjour,
mon cas est un peu compliqué; je travaille dans une boulangerie depuis 4 ans dans le village ou je vit (n'ayant pas le permis).cette boulangerie a été rachetée depuis un mois et mon nouveau patron qui possède une autre boulangerie dans un autre village a décidé de me faire travailler la bas et a aussi changer tous mes horaires de travail.n'ayant pas le permis je ne peux m 'y deplacer et je ne peux pas prendre de bus ni de train ( pas d'horaires compatibles)
je souhaiterai procéder à un licenciement à l'amiable mais je ne sais comment m'y prendre ni si j'ai droit à une indemnité de licenciement j'aimerai savoir comment le négocier j'espère que vous pourrez repondre à mes questions merci d'avance

Répondre