je pose une question,
le 1er mai et l'ascension, 2 jours fériés sur un jour fériés, comment allez-vous êtes payé ce jour là ????, sachant qu'il y a 11 jours fériés dans l'année , c'est bien écrit dans le code du travail, donc soit on nous paie 2 jours fériés, soit il faut négocier avec notre employeurs, qui n'est vraiment pas du tout d'accord pour nous le payer 2 fois, pourtant il y a un fax qui circule venant de la DDTE, là je crois que je pose un colle????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos des"2" jours férié
-
cosmos
Re: à propos des"2" jours férié
Tout dépend de votre convention collective , normalement l'employeur aurait dû recevoir une note de service concernant ce sujet.
-
françoise
c'est le jour du 1er mai qui doit être pris en compte pour celles et ceux qui ont travaillés ce 1er mai donc payé 100%
cordialement
cordialement
-
pénélope
à d_web,
Dans notre asso,celles qui ont travaillé le 1er mai sont payées à 200%,les aures,payées jour fèrié normal, et nous avons toutes 1 jour de cp supplémentaire.
Dans notre asso,celles qui ont travaillé le 1er mai sont payées à 200%,les aures,payées jour fèrié normal, et nous avons toutes 1 jour de cp supplémentaire.
-
chacha
bonsoir, a t-on un jour de congés supplémentaire?( mm si on n'a pas travailler le 1 mai...) :hein?: