Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lieu de formation DEAVS a Toulouse

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tam

lieu de formation DEAVS a Toulouse

Message non lu par tam » 21 mai 2008 12:05

Bonjour,
Voila j aurai voulu savoir si quelqu' un connaissait les lieux pour pouvoir s 'inscrire en formation DEAVS sur Toulouse, je sais qu'il y a le GRETTA Garonne,l'institut Limayrac et la croix rouge mais elle, elle ne fait les formations DEAVS que sur Albi et Peyregoux elle n'a pas de session sur Toulouse me^me, du moins s'est ce la secrétaire m'a dit au téléphone. Et pensez-vous que s'est mieux de s'inscrire dans plusieurs lieu ?

doudou

sujet 2013 CONCOURS D'eavs

Message non lu par doudou » 30 janv. 2013 13:02

Bonjour je passe le concours d 'entrée pour la formation de d'e a v s le 5 Février quelle peuvent être les sujet proposer car c 'est difficile de se préparer sachant pas sur quoi ont risque de tomber . J attend vos réponse et toute aide serai la bien venu merci.

lorto suzanne

Re: lieu de formation DEAVS a Toulouse

Message non lu par lorto suzanne » 04 mars 2016 12:57

Bonjour j'aimerais préparer un DEAVS à TOULOUSE ou aux environs !!!

Anne

Re: lieu de formation DEAVS a Toulouse

Message non lu par Anne » 04 mars 2016 13:31

Sur le site de l'Onisep, il y a les lieux de formation.

Répondre