Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer une association d'aide à domicile et je rencontre un vrai bordel dans le logiciel de gestion des contrats de travail!!
Pour le calcul des salaires, nous appliquons la grille de la CCU aide à domicile.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'échelon se calcule en fonction de la date d'arrivée dans l'association (date d'ancienneté initiale) ou s'il est fonction de l'obtention des diplômes?
Exemple: Mme X aide à domicile catégorie A embauchée le 01/07/2001.
Elle obtient le DEAVS le 01/11/2005. Elle passe donc catégorie C mais son échelon est-il (2008-2001) 5? ou (2008-2005) 3????
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul de l'échelon
-
marianne
Re: calcul de l'échelon
anne claire
si tu dépends bien de la CC 3217
L'ancienneté reprend à zero à la date du diplome puisqu'il y a changement de catégorie:3 ans d'ancienneté au 1/11/2008 donc changement du coefficient et augmentation du salaire à cette date.
Par contre les droits aux congés d'ancienneté restent dûs à partir du 1/07/2001. (1j par 5 ans d'ancienneté)
si tu dépends bien de la CC 3217
L'ancienneté reprend à zero à la date du diplome puisqu'il y a changement de catégorie:3 ans d'ancienneté au 1/11/2008 donc changement du coefficient et augmentation du salaire à cette date.
Par contre les droits aux congés d'ancienneté restent dûs à partir du 1/07/2001. (1j par 5 ans d'ancienneté)
-
tisserand
bonjour,ma date d'embauche est le 24/12/2012,je voudrais savoir mon échelon ou mon niveau.merci.
cordialement.
cordialement.
-
cosmos
tisserand,
Tu ne nous dis pas quelle est ta convention, quelle est ta catégorie, quel est ton job et/ou si tu es diplômée.
tout ça dépend bien sûr de tout ça...
Tu ne nous dis pas quelle est ta convention, quelle est ta catégorie, quel est ton job et/ou si tu es diplômée.
tout ça dépend bien sûr de tout ça...
-
hagen sylvie
Je suis diplôme deavs depuis avril 2016 et employés à la même date en cdi quel est m'ont echelon
-
billie
sylvie,
"t'ont" echelon dépend de la convention collective de ton employeur, de ta catégorie professionnelle A B ou C, la date d'ancienneté où tu as été "employés".
moi personnellement , j'ai fait la VAE, avec un accompagnement pour aider à préparer le livret. la formatrice ne laissait passer aucune faute d'orthographe. elle nous conseillait d'utiliser le correcteur de windows de notre PC....
"t'ont" echelon dépend de la convention collective de ton employeur, de ta catégorie professionnelle A B ou C, la date d'ancienneté où tu as été "employés".
moi personnellement , j'ai fait la VAE, avec un accompagnement pour aider à préparer le livret. la formatrice ne laissait passer aucune faute d'orthographe. elle nous conseillait d'utiliser le correcteur de windows de notre PC....
-
dubois
Employee depuis 3 annees dans une scop enqualite d auxiliaire de vie sans diplome