Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sur Perpignan
-
Magaly
Sur Perpignan
Bonjour, je suis AVS et vais habiter le dep.66. Je recherche une asso oui société sur Perpignan ou ses alentours. J'aimerais avoir des avis de personnes qui travaillent ou on travailler dans une des structures en place (à conseiller ou à éviter). Merci
-
Séverine
Re: Sur Perpignan
Bonjour,
Le 66, les PO comme on dit est un joli département mer/montagne ; sur ce point tu ne devrais pas être déçue.
Des assoc et sociétés il y en a sur Perpignan et comme partout il n'est pas simple lors d'un entretien de savoir si on frappe à la bonne porte. Une a mauvaise réputation et peut-être qu'on saura t'orienter. Bonne chance.
Le 66, les PO comme on dit est un joli département mer/montagne ; sur ce point tu ne devrais pas être déçue.
Des assoc et sociétés il y en a sur Perpignan et comme partout il n'est pas simple lors d'un entretien de savoir si on frappe à la bonne porte. Une a mauvaise réputation et peut-être qu'on saura t'orienter. Bonne chance.
-
natacha
Re: Sur Perpignan
bonjour, votre message date un peu ...
je voudrais savoir si vous etes satisfaite de l emploi avs dans les PO perso , je viens d'emmenager à proximité de perpignan. travaillez vous en cesu ou pour une assos
merci par avance de vos reponses.
je voudrais savoir si vous etes satisfaite de l emploi avs dans les PO perso , je viens d'emmenager à proximité de perpignan. travaillez vous en cesu ou pour une assos
merci par avance de vos reponses.