Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie en cesu

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val78

arrêt maladie en cesu

Message non lu par val78 » 01 juil. 2008 09:47

Bonjour,

Je travaille de gré à gré et je suis rémunérée en Chèque emploi service.

Quelqu'un peut il me dire comment cela se passe au niveau de la cpam en cas d'arrêt maladie pour l'indemnisation des jours d'arrêt ?

J'entend tout et n'importe quoi aussi je me pose beaucoup de questions avant de me faire opérer.

D'avance merci à tous.

Val 78

ai

Re: arrêt maladie en cesu

Message non lu par ai » 02 juil. 2008 13:11

Bonjour, je suis comme toi et je viens de recevoir une plaquette de l'ircem, qui nous invite à nous inscrire sur le site irecem.com. Dedans il y a les arrêts maladie expliquer pour les "cesu".Puisque nous cotisons pour nos points retraites.Bonne opération, courage
AI

lisa

Message non lu par lisa » 03 juil. 2008 11:23

bonjour
il faut compter environ 11 j de carence avant de toucher et etre emploiyé chez la même personnes au minimum 6mois

sachouz83

Message non lu par sachouz83 » 31 août 2008 16:55

moi aussi je viens de reçevoir la plaquette de l'Ircem,je me suis inscrite tout est bien expliqué A+

françoise

Message non lu par françoise » 02 sept. 2008 09:18

pour l'arrêt maladie sécurité social avec 3 jours de carence par contre pour les compléments de salaire oui il y a 11 jours de carence
cordialement

ribeiro almeida

Re:accident de travail

Message non lu par ribeiro almeida » 10 sept. 2008 17:31

:diable: rechute d accident de travail de trajet du 22 mai 2008 que dois je faire pour etre renumerer

Répondre