Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation d'accompagnement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

situation d'accompagnement

Message non lu par christophe » 16 août 2008 16:36

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des aides d'arguments pour dire pourquoi le choix du coucher d'une personne est important pour mon rapport en DF2 (situation d'accompagnement), accompagnement et aide individualisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne ?

En attendant d'avoir des réponses de votre part.

Merci d'avance

fabienne

Re: situation d'accompagnement

Message non lu par fabienne » 16 août 2008 20:14

slt Christophe

le choix de coucher une personne peut etre important il faut savoir si cette personne a vraiment besoin d'aide si elle peut pas le faire seule comment tu t y prend pour la coucher les mots pour la rassuré ta plusieurs explications develloppe un peu et je comprendrais mieux j'ai eu mon DEAVs le 9 juillet de c'est année
bye bye bon courage fabienne

lili

Message non lu par lili » 16 août 2008 23:43

Bonsoir,

Ce choix peut etre important si la personne en question à des difficultés a se mouvoir ( donc a se coucher) ce qui est repertorié dans les 14 besoins fondamentaux de virginia henderson ( plus sur du nom du tt :crazy2:).

Bon courage, si tu as encore besoins d'aide, n'hesite pas!

valou

Message non lu par valou » 17 août 2008 19:46

Je peux t'aider, mais je ne comprends pas bien ta question, le choix du coucher, est ce la personne qui a fait ce choix ou bien toi qui a choisit de la coucher?

Répondre