Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je doit passer la VAE

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

je doit passer la VAE

Message non lu par Nathalie » 18 août 2008 16:57

Bonjour a tous je commence a piene je rempli juste les document pour comme"ncer la VAE sa fait plus de 7 ans que je suis aide a domicile je voudrai s'avoir pour celle qui l'on passer combien de tent sa dure et s'il faut aller a l'école? Je voudrai vraiment avoir des renseignement de comment sa ce passe merci d'avance a tous

Nathalie

claudine 47

Re: je doit passer la VAE

Message non lu par claudine 47 » 20 août 2008 13:22

Bonjour Nathalie

en réponse à ta question, apres le dépot du 1° livret, tu reçoit une réponse favorable ou non de l'organisme qui fait passer la VAE puis le 2° livret à remplir seule ou accompagné par un centre de formation qui est payé par ton asso. Puis tu as une date pour le renvoyer et tu recevras un convocation pour passer devant un jury
bon courage
claudine

Répondre