Bonjour a tous je commence a piene je rempli juste les document pour comme"ncer la VAE sa fait plus de 7 ans que je suis aide a domicile je voudrai s'avoir pour celle qui l'on passer combien de tent sa dure et s'il faut aller a l'école? Je voudrai vraiment avoir des renseignement de comment sa ce passe merci d'avance a tous
Nathalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je doit passer la VAE
-
claudine 47
Re: je doit passer la VAE
Bonjour Nathalie
en réponse à ta question, apres le dépot du 1° livret, tu reçoit une réponse favorable ou non de l'organisme qui fait passer la VAE puis le 2° livret à remplir seule ou accompagné par un centre de formation qui est payé par ton asso. Puis tu as une date pour le renvoyer et tu recevras un convocation pour passer devant un jury
bon courage
claudine
en réponse à ta question, apres le dépot du 1° livret, tu reçoit une réponse favorable ou non de l'organisme qui fait passer la VAE puis le 2° livret à remplir seule ou accompagné par un centre de formation qui est payé par ton asso. Puis tu as une date pour le renvoyer et tu recevras un convocation pour passer devant un jury
bon courage
claudine