bonjour, je suis auxiliaire de vie ds une association et je voudrais savoir, est ce normal que je travaille 15 jours consecutif sans repos hebdomadaire?
De plus j'ai travaillé 8 week end de suite, est ce normal?
Puis je faire des réclamations?
Merci de me répondre.
Julie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
week end et jours travaillés
-
valoche596
Re: week end et jours travaillés
tu dois avoir t'es 2 jours de repos la semaine qui suis ton week-end c'est dans la convention ou alors comme moi je ne travail pas le mercredi alors quand c'est mon week end j'ai le mercredi avant et apres cela fais 2 jous de repos
moi je travail a l' **** apres il faut voir les convantion de ton asso
moi je travail a l' **** apres il faut voir les convantion de ton asso
-
roman
ca fait presque 1 an que je travaille a l'**** je n'ai jamais eu 2 jours de repos apres 1 week end travaillé, je pense que les associations abusent de leur salarié car entre ce qui est ecrit dans la convention et ce qui est appliqué!!!!!!!!!
-
rosa
bonjour à tous,
depuis un an je travaille en association , j'ai signé un contrat de wee-kend et jours fériés , j'ai donc 2jours de repos en semaine . Mais si un jour férié tombe sur un jour de repos , comme par exemple le 1er mai , je travaille , par conséquant, il ne me reste qu'un jour de repos.
Est-ce récupérable???
depuis un an je travaille en association , j'ai signé un contrat de wee-kend et jours fériés , j'ai donc 2jours de repos en semaine . Mais si un jour férié tombe sur un jour de repos , comme par exemple le 1er mai , je travaille , par conséquant, il ne me reste qu'un jour de repos.
Est-ce récupérable???