Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cour par correspondance d'auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUPHIL

recherche cour par correspondance d'auxiliaire de vie

Message non lu par DUPHIL » 17 sept. 2008 21:49

je suis une jeune maman qui travaille je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire de vie par correspondance et savoir le coup financier
mercie de me repondre ;)

NLANDU- NZINGA CHIMELLE

Re: recherche cour par correspondance d'auxiliaire de vie

Message non lu par NLANDU- NZINGA CHIMELLE » 01 déc. 2009 22:41

j'aimerai suivre une formation d'auxiliaire de vie social. J'aime le contact et travaillée avec les personnes agées est une passion.

isa

Message non lu par isa » 02 déc. 2009 21:23

bonjour duphil

oui il ya des formations par correspondance , mais aprés c'est une atestation qu'ils delivre pas un diplome d'etat , a mon avis si je peux me le permettre passe le texte ,et fait la formation c'est plus facile .
moi en 2007 j'ai financé toute seule ma formation (35150euros)par manque d'information et +600euro du module 1 que j avais pas eu des 11 modules.
demande un congé CIF a l'anpe pour faire ta formation .

bon courage chére future collégue !

isa

Message non lu par isa » 03 déc. 2009 19:17

excuse moi duphil , je voulais dire 3150 euros ,
et avant la formation de l'ecole je voulais passer cette formation par correspondance, et la j'avais su que a la fin j'aurais une attestation de diplome mais pas reconnu par l'état ,
c'est pas un diplome de DEAVS a la fin ,
donc voila , a toi de voir slt !
je m'excuse encore .

Répondre