Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilli

salaire

Message non lu par lilli » 13 oct. 2008 19:16

Savez- vous s'il y a une augmentation de salaire de prévue, car notre métier est très physique et aucune reconnaissance. Pour ma part, j'ai le diplôme d'assistante de vie depuis un ans 1/2 et toujours pas un centimes de plus. Faut-il encore y croire ? Avec mes remerciments, a+

bonis

Re: salaire

Message non lu par bonis » 17 oct. 2008 18:32

Lilli

Vous ne dites pas si vous travaillez en asso mandataire ou cheque emploi service et il faut éventuellement l'asso: **** ou assad ou autre ( c'est selon la convention,grille salaire + l'ancienneté)

cphsab

Message non lu par cphsab » 18 oct. 2008 05:57

lilli
dfe quelle convention collective dépendez-vous ?
Organisme d'aide ou de maintien à domicile,
ou
salariés du particulier employeur.
cphsab

lili

Message non lu par lili » 18 oct. 2008 16:06

Excusez-moi de ne pas avoir été plus explicative ! Je suis à l'***** depuis 6 ans 1/2. Je voulais parlé des grilles de salaire en prestataire, catégorie B, qui sont au même niveau que A. Merci pour vos réponses.

tyty

Message non lu par tyty » 20 oct. 2008 21:29

****.il y a une grille de salaire je suis la depuis 2 ans .en b j ai 10.380

Répondre