Boujour, je viens d'obtenir le formulaire concernant l'agrément simple. Et le moins que je puisse dire c'est qu'il me semble trés complexe à remplir. J'ai besoin de votre aide, au secours!!!si quelqu'un possède un modèle, je suis preneur (tout en sachant qu'il me servira d'appui) car j'avoue être un peu perdu. N'hésitez pas à utiliser mon mail à cet effet: nicolas.castagna@free.fr
Mon EURL établira des prestations pour les personnes à mobilité réduite. Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de votre aide pour l'agrément simple.
-
malterre
Re: Besoin de votre aide pour l'agrément simple.
Bonjour,
je suis en procédure de création d'entreprise. je suis prenneur d'un exemplaire rempli du formulaire d'agrément simple.
La prestation de ma future EURL est ''homme toutes mains'' je suis preneur de toutes les infos
En vous remerciant par avance
je suis en procédure de création d'entreprise. je suis prenneur d'un exemplaire rempli du formulaire d'agrément simple.
La prestation de ma future EURL est ''homme toutes mains'' je suis preneur de toutes les infos
En vous remerciant par avance
-
barbato
Re: Besoin de votre aide pour l'agrément simple.
moi meme je vais procéder à une creation d'entreprise,dans le service homme toutes main,et si vous obtenez
un exemplaire rempli, moi aussi, je suis preneur de toutes infos
merci de votre aide
mail: dometsoleil@neuf.fr
un exemplaire rempli, moi aussi, je suis preneur de toutes infos
merci de votre aide
mail: dometsoleil@neuf.fr