Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche technique d'animation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

fiche technique d'animation

Message non lu par valérie » 17 nov. 2008 22:46

bonsoir ;je suis en formation actuellement avec le greta ;jai commencer mon 1er stage en structure pour 5 semaines ;jai une fiche animation d' une page a rediger ;jai fais mon activité ;mais pour rediger;je sais pas part quoi commencer;si vs pouvez m aider!!!! merci d'avance ;un exemple m'aiderai enormement :je dois le rendre pour le 05/12/08 merci!!!!

haddad.fateh

Re: fiche technique d'animation

Message non lu par haddad.fateh » 29 nov. 2009 11:31

de tataouine à paris .merci de m'aider pour mieux

el bouazati

Message non lu par el bouazati » 03 mai 2011 18:41

bonjour
je souhaiterais recevoir les fiche merci d avance

S. COULON

Message non lu par S. COULON » 13 juil. 2011 11:24

Bonjour,
Je suis un vieux brisquard de l'enseignement et licencié en Science de l'éducation. J'ai hérité d'un cours de technique d'animationpour pour de futurs agents d'animation (pour jeune et sénior). Je cherche tout ce qui pourrais m'aider à constituer un cours correct, non pas pour copier mais pour m'inspirer.

Merci

kelly

Message non lu par kelly » 24 déc. 2011 12:30

je souhaiterai un exemple de fiche techenique d animation s'il vous plaie

roget

Message non lu par roget » 26 déc. 2011 09:20

bonjour,
Y a t'il quelqu'un pour m'aider à faire ma fiche d'animation ? Merci d'avance. Je peux vous aider sur votre rapport de stage.

Répondre