Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche technique d'animation
-
valérie
fiche technique d'animation
bonsoir ;je suis en formation actuellement avec le greta ;jai commencer mon 1er stage en structure pour 5 semaines ;jai une fiche animation d' une page a rediger ;jai fais mon activité ;mais pour rediger;je sais pas part quoi commencer;si vs pouvez m aider!!!! merci d'avance ;un exemple m'aiderai enormement :je dois le rendre pour le 05/12/08 merci!!!!
-
el bouazati
Re: fiche technique d'animation
bonjour
je souhaiterais recevoir les fiche merci d avance
je souhaiterais recevoir les fiche merci d avance
-
S. COULON
Bonjour,
Je suis un vieux brisquard de l'enseignement et licencié en Science de l'éducation. J'ai hérité d'un cours de technique d'animationpour pour de futurs agents d'animation (pour jeune et sénior). Je cherche tout ce qui pourrais m'aider à constituer un cours correct, non pas pour copier mais pour m'inspirer.
Merci
Je suis un vieux brisquard de l'enseignement et licencié en Science de l'éducation. J'ai hérité d'un cours de technique d'animationpour pour de futurs agents d'animation (pour jeune et sénior). Je cherche tout ce qui pourrais m'aider à constituer un cours correct, non pas pour copier mais pour m'inspirer.
Merci
-
kelly
je souhaiterai un exemple de fiche techenique d animation s'il vous plaie
-
roget
bonjour,
Y a t'il quelqu'un pour m'aider à faire ma fiche d'animation ? Merci d'avance. Je peux vous aider sur votre rapport de stage.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider à faire ma fiche d'animation ? Merci d'avance. Je peux vous aider sur votre rapport de stage.