Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de main
-
cécé
coup de main
salut,il me semble que les stagiaire AVS de la région PACA doivent passer l'éxam final en janvier est t il possible de récup les questions pour avoir une idée de ce que la DRASS demande pour le DF6 surtout je vous laisse mon mail pour me joindre plus facilement merci pour votre aide
-
sandrine G
Re: coup de main
Bonsoir,
si jamais tu es intéréssée, j'ai ce qui est tombé en juin 2008 mais à Rennes.
si jamais tu es intéréssée, j'ai ce qui est tombé en juin 2008 mais à Rennes.
-
cécé
ha oui je veux bien tu peux m'envoyer ca par mail?????????je te passe mon adresse perso si c'est ok
merci
merci
-
sandrine G
Bonjour,
ça marche je t'enverrais ca par mail ce soir ou demain car auj je ne suis pas chez moi.
Voici mon mail : famille.getin29@orange.fr
ça marche je t'enverrais ca par mail ce soir ou demain car auj je ne suis pas chez moi.
Voici mon mail : famille.getin29@orange.fr
-
stephanie
stp je serais ravis de lire ton rapport de stage pour me guider un peutcar moi aussi je prepare le diplome d'avs
-
cindy
bojour moi si tu peux m envoiyer un modele de ton dossier car je galére je n arrive pas par quoi commencer
-
sandrine G
DESOLE pour le retard mais j'étais overbookée avec la fin de la formation et le debut du boulot.
les épreuves arrivent a grand pas pour moi le DF5 le 20.01 et DF1 et 6 le 22 janvier à la DRASS de Rennes.
Comme promis voici les questions du DF6 tombé à rennes en juin 2008 :
Questions à reponses courtes : (traiter 2 des 3 questions plus la question à réponse développée)
1/ l'intervention à domicile peut se faire sous forme : mandataire, prestataire, emploi direct. Dites quelles sont les caractéristiques de ces différents statuts.
2/ quelles prestations peut percevoir une personne handicapée adulte ? a quel organisme une personne handicapée doit elle adresser sa demande ?
3/ qu'est ce qu'un CLIC ? quelles sont ses missions ?
Question à réponse développée :
votre responsable vous informe que des réunions de services vont êtres mises en place mensuellement pour améliorer la qualité des interventions à domicile. que pensez vous de cette proposition ? en quoi peut elle être utile à votre travail ? comment vous prépareriez vous à cette réunion ?
BON COURAGE
les épreuves arrivent a grand pas pour moi le DF5 le 20.01 et DF1 et 6 le 22 janvier à la DRASS de Rennes.
Comme promis voici les questions du DF6 tombé à rennes en juin 2008 :
Questions à reponses courtes : (traiter 2 des 3 questions plus la question à réponse développée)
1/ l'intervention à domicile peut se faire sous forme : mandataire, prestataire, emploi direct. Dites quelles sont les caractéristiques de ces différents statuts.
2/ quelles prestations peut percevoir une personne handicapée adulte ? a quel organisme une personne handicapée doit elle adresser sa demande ?
3/ qu'est ce qu'un CLIC ? quelles sont ses missions ?
Question à réponse développée :
votre responsable vous informe que des réunions de services vont êtres mises en place mensuellement pour améliorer la qualité des interventions à domicile. que pensez vous de cette proposition ? en quoi peut elle être utile à votre travail ? comment vous prépareriez vous à cette réunion ?
BON COURAGE
-
michel.B
coup de main
bonjour mesdemoiselles,
mon amie passe à la DRASS à partir du 2 févriers 2009, pour l'aider dans ces révisions j'aurais aimé avoir quelques question type qui tombe au DF1, DF5 et DF6.
je vous remercie par avance et vous remercie d'avoir mis en ligne le DF6 de rennes 2008.
Cordialement.
michel
mon amie passe à la DRASS à partir du 2 févriers 2009, pour l'aider dans ces révisions j'aurais aimé avoir quelques question type qui tombe au DF1, DF5 et DF6.
je vous remercie par avance et vous remercie d'avoir mis en ligne le DF6 de rennes 2008.
Cordialement.
michel