Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Majoration imanche et jours fériés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KIEFER

Majoration imanche et jours fériés

Message non lu par KIEFER » 29 nov. 2008 07:25

Ma fille travaille en CDD dans une maison de retraite (convention 351).
Sur sa paie d'octobre : Salaire de base OK, la prime fonctionnelle de 11 points à 4,312 OK par rapport à mes recherches. Mais je n'arrive pas à trouver comment est calculé le taux horaire (6,64 €) pour les dimanches et jours fériés quelques a travaillé en septembre.

Y aurait-t-il des modifications de salaires ou de charges si elle travaillait en CDI?

Merci pour vos réponses qui me seront précieuses

cphsab

Re: Majoration imanche et jours fériés

Message non lu par cphsab » 29 nov. 2008 09:13

KIEFER
Vous trouverez sur le site « Legifrance.gouv.fr » tout ce qui concerne la Convention collective nationale du 31 octobre 1951.
« Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951.
Hospitalisation privée : établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif (FEHAP)
Brochure n° 3198
Texte de base
Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951.
Textes Salaires
SALAIRES Avenant n° 2001-03 du 20 février 2001
SALAIRES Avenant n° 2002-01 du 25 mars 2002
Salaires Avenant n° 2005-02 du 12 mai 2005
Salaires Avenant n° 2005-08 2005-09-13 »
cphsab

KIEFER

Re: Majoration imanche et jours fériés

Message non lu par KIEFER » 29 nov. 2008 13:11

Je vous remercie pour votre intervention rapide malgré les petites imperfections dans mon message initial

Répondre