Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chambre AFPA !

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thiam

Chambre AFPA !

Message non lu par Thiam » 16 déc. 2008 13:18

bonjour,
j'ai un petit problème.. je débute ma formation d'ADV à l'afpa Roubaix le 05/01/09.
Habitant à plus de 50km de là j'ai droit à une chambre.. ce pendant je n'ai pas eu de dossier à remplir pour réserver cette chambre..
je me suis renseigné au près d'eux et on m'a répondu un truc du genre "c'est fait automatiquement peut être quand on voit l'adresse du stagiaire" ou alors "ca se fera surement le jour de la rentrée" ..

pas moyen donc d'avoir une réponse vraiment satisfaisante.. j'ai l'impression que toutes ces personnes ne se sentent pas concernées..
pouvez vous me dire si vous en savez plus ? j'ai peur de me retrouver sans logement le premier jour de formation.. :(

laloute

Re: Chambre AFPA !

Message non lu par laloute » 12 déc. 2009 02:02

Bonjour,
je vais debuter une formation a roubaix avec hebergement normalement en fevrier 2010,pourriez vous m'indiquer un peu quel est l'etat des chambres, des lieux en general..
merci d'avance

stjowcrew

Re: Chambre AFPA !

Message non lu par stjowcrew » 10 févr. 2012 22:38

pour finir, sa s'est passé comment?

Répondre