Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryse

démission

Message non lu par maryse » 02 janv. 2009 19:38

bonsoir à toute et bonne année,
voilà au mois de novembre 2008 j'informe mon employeur particulier de mon intention de démissioner, sous l'accord de la rupture du contrat de travail conventionnelle. il était d'accord,en date du 2 décembre il reçoit le courier recommander que je lui ai envoyer,lui donnant ma démission pour le 31 décembre2008, la semaine passé je lui donne le formulaire à remplir ainsi qu'une copie de la convention pour la rupture conentionnel, ce jour soit le 2.01, je reçoit de sa part un recommander, me disant qu'il à bien pris note de ma démission pour le 31.12, mais que cela ne rentre pas dans la convention,
que dois je faire aujourd'hui??
merci de votre aide

françoise W

Re: démission

Message non lu par françoise W » 03 janv. 2009 10:06

maryse, bonjour et bonne année 2009
aviez vous un écrit comme quoi votre employeur était d'accord, l'aviez vous informer qu'il allait devoir payé
si oui, le plus simple c'est de prendre vos renseignements auprès de l'inspection du travail
cordialement

Répondre