Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prestataire / mandataire ????

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zibuline

prestataire / mandataire ????

Message non lu par zibuline » 08 janv. 2009 18:15

Bonjour, tout d'abord BONNE ANNEE et surtout la santé ....
Petite question : je suis à 130h en prestataire et cela ne me suffit pas ( malgré mes relances auprés du bureau) et je cherche donc des heures en mandataire .Où trouver ses heures , comment cela se passe t-il ?
Merci d'éclairé ma lanterne
zibuline :ID2:

TITOUINE

Re: prestataire / mandataire ????

Message non lu par TITOUINE » 08 janv. 2009 22:39

bonsoir

si ton asso fait aussi du mandataire, tu risque de rencontrer le même soucis que j'ai eu également, à savoir 80h00 en prestataire et je leur réclamais des heures en mandataire pour compléter et à chaque fois j'avais des réponses négatives, du style:
"pour l'instant il n'y a rien!"

alors j'en ai parlait autour de moi en l'occurence à une infirmière avec qui je travaille chez certaine personne, dans les 15jours qui ont suivit elle m'avait trouvé une personne dans le besoin= 60h00/mois!

Je suis allée au bureau pour les avertir de l'excellente nouvelle!lol.....et pour qu'ils établissent le contrat!
çà ne leur a pas trop plus car moins dispo qu'avant et suivant LEUR besoin, mais ils ne peuvent rien contre ma démarche, étant donné que mes nouvelles heures ne gênent en rien mon prestataire et que j'ai les plannings et mes e-mails qui prouvent que je souhaiter plus d'heures et qu'ils étaient dans l'impossibilité de m'en fournir et qu'elles soient FIXES!
tu peux en trouver sans leur aide mais la seule chose, il ne faut pas que çà bouscule les plannings qu'ils t'établissent, sinon essai même en "cesu", vu que c'est pour un complément d'heure, çà peut dépanner!

courage
titouine

françoise W

Message non lu par françoise W » 09 janv. 2009 08:43

Bonjour, vous pouvez mettre une annonce dans votre pharmacie, votre médecin ou tout simplement proposer vos services en mandataire dans une autre association
cordialement

zibuline

Message non lu par zibuline » 09 janv. 2009 15:41

;) merci pôur toutes ses infos.
Bonne journée ( et week end ) et courage nous avons un trés beau métier
;) ;) zibuline

Répondre