bonjour
suite à une opération j'etais en arret maladie du 03/10/08 j'usqu'au 11/01/09,j'ai voulue prendre mes congés qu'il me reste de 2008 avant le 31/01/09 le bureaux ma dit que mes congés ont été annulés suite à mon arret maladie .ont ils le droit? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annulation de mes congés apres arret maladies
-
tiphaine
Re: annulation de mes congés apres arret maladies
Ahah !
sympa ! moi aussi j'ai eu droit à un coup du genre.
J'ai attrapé une bronchite fin décembre et j'étais en arrêt du lundi soir au vendredi soir (ne travaillant à priori pas le week end, le médecin n'a pas jugé utile de le mettre jusqu'au lundi matin).
Après avoir informé mes employeurs de mon arrêt, la réaction fut : en échange de tes 4 jours d'arrêt, tu travailleras ce week end !
Résultat : des fêtes passées sous la couette, malade et le week end au boulot..
Charmant n'est ce pas ?
sympa ! moi aussi j'ai eu droit à un coup du genre.
J'ai attrapé une bronchite fin décembre et j'étais en arrêt du lundi soir au vendredi soir (ne travaillant à priori pas le week end, le médecin n'a pas jugé utile de le mettre jusqu'au lundi matin).
Après avoir informé mes employeurs de mon arrêt, la réaction fut : en échange de tes 4 jours d'arrêt, tu travailleras ce week end !
Résultat : des fêtes passées sous la couette, malade et le week end au boulot..
Charmant n'est ce pas ?
-
leplumey
le bon vouloir de ton patron et sa gentillesse aurais du te les payer vois quand meme avec l inspection du travail ou ton syndic si tu en as un bon courage
-
tristan
a mon avis completement illégal !
car si on est en arret maladie pendant ses congés il faut les récupérer ! alors dans votre cas vous devez avoir vos cp ou vous les faire payer !
pensez aux prudhommes !
car si on est en arret maladie pendant ses congés il faut les récupérer ! alors dans votre cas vous devez avoir vos cp ou vous les faire payer !
pensez aux prudhommes !