Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annulation de mes congés apres arret maladies

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Graziella

annulation de mes congés apres arret maladies

Message non lu par Graziella » 13 janv. 2009 16:20

bonjour
suite à une opération j'etais en arret maladie du 03/10/08 j'usqu'au 11/01/09,j'ai voulue prendre mes congés qu'il me reste de 2008 avant le 31/01/09 le bureaux ma dit que mes congés ont été annulés suite à mon arret maladie .ont ils le droit? merci

tiphaine

Re: annulation de mes congés apres arret maladies

Message non lu par tiphaine » 15 janv. 2009 13:41

Ahah !

sympa ! moi aussi j'ai eu droit à un coup du genre.

J'ai attrapé une bronchite fin décembre et j'étais en arrêt du lundi soir au vendredi soir (ne travaillant à priori pas le week end, le médecin n'a pas jugé utile de le mettre jusqu'au lundi matin).
Après avoir informé mes employeurs de mon arrêt, la réaction fut : en échange de tes 4 jours d'arrêt, tu travailleras ce week end !

Résultat : des fêtes passées sous la couette, malade et le week end au boulot..

Charmant n'est ce pas ?

leplumey

Message non lu par leplumey » 16 janv. 2009 08:54

le bon vouloir de ton patron et sa gentillesse aurais du te les payer vois quand meme avec l inspection du travail ou ton syndic si tu en as un bon courage

tristan

Message non lu par tristan » 16 janv. 2009 16:59

a mon avis completement illégal !
car si on est en arret maladie pendant ses congés il faut les récupérer ! alors dans votre cas vous devez avoir vos cp ou vous les faire payer !
pensez aux prudhommes !

Répondre