Bonjour à tous
je dois passer le concours AVS à bergerac, je voudrais savoir en koi consiste le questionnaire d'actualité ET Loral? je n'ai pas d'expce spécifique, j'ai juste une licence de psychologie donc g peur de ne pas être prise!!à votre avis ai-je mes chances??merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Avs à Bergerac
-
clemence
Re: concours Avs à Bergerac
alors ne te fait pas de soucis moi j'ai fait la formation d'AVS l'année dernière etje suis maintenant dimplomée
alors si tu veux le test écrit c'est tout ce qui est surl'actualité du moment donc je te conseil de bien regarder les infos ou lire le journal un exemple de questions donc moi c'était en plein elections présidentielle donc les questions c'était qu'est ce qu'un quinquenat ? à qui s'applique t-il ? qui est mainetant le premier ministre d'angleterre ou qui est laure Manaudou ou qu'est ce que les OGM et est ce dangereux donc tu vois rien de bien sorcier !!
sinon l'oral tu dois bien connaitre le metier d''AVS et tes motivations pour ce boulot
ensuite concernant ton diplome je pense qu au contraire c'est bon encore exemple moi quand j'ai passer le concours oral j'étais diplomée d'un BEP Bio_service ( agent d'alimentation) et je n'avais que très peu de stages aupres de personnes agées
mais j'avais bien preparer ma presentation mon parcours et mes motivations
enfin voila je pense que tu n'as pas de soucis à avoir si c'est vraiment ce que tu veux faire y'a pas de soucis
par contre si tu veux en parler du concours ou du contenu de la formation
je te passe mon adresse msn
entreterreetciel@live.fr
alors si tu veux le test écrit c'est tout ce qui est surl'actualité du moment donc je te conseil de bien regarder les infos ou lire le journal un exemple de questions donc moi c'était en plein elections présidentielle donc les questions c'était qu'est ce qu'un quinquenat ? à qui s'applique t-il ? qui est mainetant le premier ministre d'angleterre ou qui est laure Manaudou ou qu'est ce que les OGM et est ce dangereux donc tu vois rien de bien sorcier !!
sinon l'oral tu dois bien connaitre le metier d''AVS et tes motivations pour ce boulot
ensuite concernant ton diplome je pense qu au contraire c'est bon encore exemple moi quand j'ai passer le concours oral j'étais diplomée d'un BEP Bio_service ( agent d'alimentation) et je n'avais que très peu de stages aupres de personnes agées
mais j'avais bien preparer ma presentation mon parcours et mes motivations
enfin voila je pense que tu n'as pas de soucis à avoir si c'est vraiment ce que tu veux faire y'a pas de soucis
par contre si tu veux en parler du concours ou du contenu de la formation
je te passe mon adresse msn
entreterreetciel@live.fr
-
christelle
Re: concours Avs à Bergerac
bonjour!
je compte retirer un dossier pour le cocours mais j'avoue avoir peur de ne pas être à la hauteur..
je n'ai qu'un BAC L ,3 enfants et la seule expérience que j'i du travail est dans le nettoyage industriel!
pensez vous honnetement que j'ai mes chances??
merci d me répondre et de me raconter vos expériences
je compte retirer un dossier pour le cocours mais j'avoue avoir peur de ne pas être à la hauteur..
je n'ai qu'un BAC L ,3 enfants et la seule expérience que j'i du travail est dans le nettoyage industriel!
pensez vous honnetement que j'ai mes chances??
merci d me répondre et de me raconter vos expériences