Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanclément mélodie

DEAVS

Message non lu par sanclément mélodie » 17 févr. 2009 14:28

bonjour je m'apelle mélodie je souhaite passer mon diplome DEAVS dans ma région qui et le languedoc roussillon, je n'est aucune éxpérience dans ce metier mise apar quelque stage, je n'ai aucune idée a qui je devrais m'adresser aidez moi!! svp!! :crying:

lameuh63

Re: DEAVS

Message non lu par lameuh63 » 17 févr. 2009 17:40

Bonjour,

Si tu veux faire cette formation voit avec les Céméa du Languedoc, l'AFPA, la mission locale, la DDRASS, les Assedics, l'ANPE.
Après si tu n'a pas d'expérience , celà n'est pas handicapant pour faire la formation.
En attendant, tu peux toujours faire des candidatures spontanées auprès de CCAS, d'associations de service à domicile ( voir dans les pages jaunes) ya pas de raisons que tu ne trouves pas.
Bon courage!!!

Répondre