Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche personnes voulant faire passerelle AS sur MARSEILLE en 2009 ??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilith

Recherche personnes voulant faire passerelle AS sur MARSEILLE en 2009 ??

Message non lu par Lilith » 10 mars 2009 18:56

Salut,

Je recherche des personnes comme moi qui veulent faire la passerelle pour la formation d'Aide soignante sur Marseille à la Croix Rouge et qui comptent s'inscrire pour 2009 !

Pour ma part,je suis titulaire du DEAVS depuis bientôt 1 an et je désire entreprendre cette formation.

Voila, ce serait sympa que l'on fasse connaissance & pourquoi pas discuter de notre future formation..!?

A bientôt ! :)

sahra

Re: Recherche personnes voulant faire passerelle AS sur MARSEILLE en 2009 ??

Message non lu par sahra » 11 avr. 2009 13:01

bonjour je vais faire comme toi mais sur la lorraine j'ai monter mon dossier et attends la réponse petite question tu travaille deja ou employer

hecate75

Message non lu par hecate75 » 15 mai 2009 13:32

bonjour .j ai telephone a la croix rouge pour cette formation il y a 2 jour . je ddois porter ma lettre de motivation et la photocopie de mon diplome .je pense que cela serias pour 2009 . mais je ne sais sur quoi,il se base pour choisir les candidat et si je serais prise .
ah oui je suis aide soignate en conge mater

zora

Message non lu par zora » 13 oct. 2010 17:31

saluuuut touuus le monde je suiiis en cdi alopital sain joseph et je dispose de advf je doiiis passé les 5 module ki manque maiii le soucis kel son les démarche pour acéder alécole en passerelle merciii de maidé...

Répondre