Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit deavs
-
klia
écrit deavs
bonsoir,
jeudi j ai passé l'écrit pour l entrée en formation en deavs, j'attend la réponse :hein?:
si vous voulez des renseignements , n'hésitez pas
jeudi j ai passé l'écrit pour l entrée en formation en deavs, j'attend la réponse :hein?:
si vous voulez des renseignements , n'hésitez pas
-
giraudon
Re: écrit deavs
:blabla: Bonjour, j'aimerais savoir sur quel sujet tu es tombé à l'écrit, en quoi est ce que cela consiste exactement cet écrit ?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
-
Christelle
bonjour,moi aussi ça m'intersse ,je dois passer les écrits courant Mai,je commence à bûcher maintenant comme ça fait un moment que je suis sortie de l'école!!!!!
-
klia
bonjour,
voila les questions:
-en cas de canicule ,ce que l'on conseillerai a la personne
-quelle sont les consequence de la crise
-un homme a brulé sa femme car elle refusai de l'épouser, d'apres vous pourquoi a l'il fait ca
-que veut dire (rsa, caf, ccas,avs )
-le vaccin de la grippe est il rembourser par la sécu et quelle personne ca concerne
-qui est le 1 er ministre
-1 loi est passer pour favoriser le transport aux personnes handicapé ou a mobilités réduites quelle sont les limites et les bénéfices
-quelle sont les inconvénients et avantages a garder les personnes agée a leur domicile
-le réchauffement de la planète a quel conséquence
et j'ai recu ma réponse ....
je suis convoqué pour l'oral mercredi matin
voila les questions:
-en cas de canicule ,ce que l'on conseillerai a la personne
-quelle sont les consequence de la crise
-un homme a brulé sa femme car elle refusai de l'épouser, d'apres vous pourquoi a l'il fait ca
-que veut dire (rsa, caf, ccas,avs )
-le vaccin de la grippe est il rembourser par la sécu et quelle personne ca concerne
-qui est le 1 er ministre
-1 loi est passer pour favoriser le transport aux personnes handicapé ou a mobilités réduites quelle sont les limites et les bénéfices
-quelle sont les inconvénients et avantages a garder les personnes agée a leur domicile
-le réchauffement de la planète a quel conséquence
et j'ai recu ma réponse ....
-
paméla
bonjour je vais passer l ecrit dans un peu plus de un mois et j aurai aimé savoir en gros a quoi m attendre si tu peux me dire ce que tu as eu ? merci
-
paméla
dsl j avais pas vu tes réponses aux autres fills donc c est bon je viens de les lires merci! et felicitations pour ton écrit !
-
GIRAUDON
Re: écrit deavs + oral
Bonjour à vous tous,
On m'a fait comprendre que même si on a l'écrit, il faut être dans les meilleurs à l'oral pour être admis, c'est à dire que si on a 10/20 ce n'est pas suffisant, les meilleurs notes seront retenues, le saviez vous ??
On m'a fait comprendre que même si on a l'écrit, il faut être dans les meilleurs à l'oral pour être admis, c'est à dire que si on a 10/20 ce n'est pas suffisant, les meilleurs notes seront retenues, le saviez vous ??
-
brigitte hiller
je passe le test auxiliaire de vie le 4 fevrier
aucun renseignements sur l'écrit
merci pr votre reponse
aucun renseignements sur l'écrit
merci pr votre reponse
-
bruzac
bonjour;comme toi je n'arrive pas a trouver le contenus exacte de l'écrit,,, y a t-il un livre avec lequel on peux reviser ( merci) pour le concours j'en ai trouvé aucun