Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klia

écrit deavs

Message non lu par klia » 14 mars 2009 22:49

bonsoir,
jeudi j ai passé l'écrit pour l entrée en formation en deavs, j'attend la réponse :hein?:
si vous voulez des renseignements , n'hésitez pas

giraudon

Re: écrit deavs

Message non lu par giraudon » 16 mars 2009 09:59

:blabla: Bonjour, j'aimerais savoir sur quel sujet tu es tombé à l'écrit, en quoi est ce que cela consiste exactement cet écrit ?

Merci pour ta réponse.

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 mars 2009 15:21

bonjour,moi aussi ça m'intersse ,je dois passer les écrits courant Mai,je commence à bûcher maintenant comme ça fait un moment que je suis sortie de l'école!!!!!

klia

Message non lu par klia » 16 mars 2009 17:50

bonjour,

voila les questions:

-en cas de canicule ,ce que l'on conseillerai a la personne

-quelle sont les consequence de la crise

-un homme a brulé sa femme car elle refusai de l'épouser, d'apres vous pourquoi a l'il fait ca

-que veut dire (rsa, caf, ccas,avs )

-le vaccin de la grippe est il rembourser par la sécu et quelle personne ca concerne

-qui est le 1 er ministre

-1 loi est passer pour favoriser le transport aux personnes handicapé ou a mobilités réduites quelle sont les limites et les bénéfices

-quelle sont les inconvénients et avantages a garder les personnes agée a leur domicile

-le réchauffement de la planète a quel conséquence

et j'ai recu ma réponse ....
:) je suis convoqué pour l'oral mercredi matin

paméla

Message non lu par paméla » 17 mars 2009 12:03

bonjour je vais passer l ecrit dans un peu plus de un mois et j aurai aimé savoir en gros a quoi m attendre si tu peux me dire ce que tu as eu ? merci

paméla

Message non lu par paméla » 17 mars 2009 12:06

dsl j avais pas vu tes réponses aux autres fills donc c est bon je viens de les lires merci! et felicitations pour ton écrit !

GIRAUDON

Re: écrit deavs + oral

Message non lu par GIRAUDON » 17 mars 2009 14:30

Bonjour à vous tous,
On m'a fait comprendre que même si on a l'écrit, il faut être dans les meilleurs à l'oral pour être admis, c'est à dire que si on a 10/20 ce n'est pas suffisant, les meilleurs notes seront retenues, le saviez vous ??

brigitte hiller

Message non lu par brigitte hiller » 02 févr. 2010 14:27

je passe le test auxiliaire de vie le 4 fevrier
aucun renseignements sur l'écrit
merci pr votre reponse

bruzac

Message non lu par bruzac » 24 mars 2010 18:28

bonjour;comme toi je n'arrive pas a trouver le contenus exacte de l'écrit,,, y a t-il un livre avec lequel on peux reviser ( merci) pour le concours j'en ai trouvé aucun

Répondre