Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS en dépression

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMANDINE

AVS en dépression

Message non lu par AMANDINE » 29 mars 2009 19:10

Bonjour
ça se passe trés mal, je passe les 3/4 de mon temps dehors car dès qu'un élève tape une crise(c'est tout le temps le cas), la maitresse le renvoi dehor et je dois etre avec lui pour ne pas le laisser seul.Résultat : je fais la police, voilà mon travail !
Super ! j'en ai vraiment marre, je passe mon temps à courrir derrière les gosses qui n'obeissent pas à la maitresse.
Je n'en peu plus, à l'aide !

stephie

Re: AVS en dépression

Message non lu par stephie » 29 mars 2009 20:59

il faut que tu demande quel est ton travail car c est sur que cela doit etre galere de passer son temps a surveiller les enfants qui crisent.
je pense que ce n est pas la seule partis de ton travail , explique a la maitresse ton ras le bol. COURAGE

Delilah

Message non lu par Delilah » 29 mars 2009 21:02

C'est clair, ce n'est pas ton rôle de faire ça ! Une auxiliaire de vie scolaire n'est-elle pas sensée être là pour aider à la scolarisation d'enfants en situation de handicap ? Je compatis devant ta situation. Tu es dans une classe difficile en plus ?

daylor

Message non lu par daylor » 01 avr. 2009 09:13

tu devrais prendre contact avec l'academie de laquelle tu depends et definir de quel enfant tu dois t'occuper.je crois savoir qu'une avs s'investit pour 1 voir 2 enfants en DIFFICULTES

Répondre