Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche une formation d'auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vandeweghe

cherche une formation d'auxiliaire de vie

Message non lu par vandeweghe » 12 avr. 2009 17:43

bonjour,j'habite à coté de cambrai ou se trouve un établissement ou la formation d'auxiliaire de vie est assurée,j'aimerais cependant connaitre l'avis de certaines personnes qui ont reçu cette formation:etes vous satisfaits de la formation,vous a-t-on aidé pour trouver un stage et y-at-il vraiment de l'ambauche dans ce domaine?En règle générale,travail t-on à temps complet ou partiel? D'avance,merci pour vos répnses!

dos santos sophie

Re: cherche une formation d'auxiliaire de vie

Message non lu par dos santos sophie » 13 avr. 2009 15:02

il faut que tu trouves une formation de deavs que ce soit reconnu par l'‚tat moi je l'ai pass‚ vois avec la r‚gion ,les anpe si le conseille g‚n‚rale instaure une dormation pour septembre en sarthe il y en a une en septembre il y a 12 modules a savoir oral et ‚crit avec stages pendant la formation bon courrage a toi

Répondre