Bonjour à tous,
J'aimerai en connaitre un peu plus sur le travail qu'exerce l'éducateur spé en accueil mères/enfants car j'ai l'intention d'y effectuer un stage. Alors si vous etes professionnel ou étudiant, j'attends vos infos et conseils...
Merci d'avance! :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accueil mères/enfants
-
Hélène
Re: Accueil mères/enfants
Je rejoins ta demande car je suis candidate à la formation d'éduc. spé. dans l'idée de diriger mon activité vers l'accueil mère-enfant ( actuellement, je suis EJE travaillant en PMI )
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les centres maternels ( adresses + quelle ambiance , quelle forme de travail )sur Toulouse et tous les alentours en Haute -garonne ou Midi-pyrénnées.
Désolée, Regliss, si ce message ne s'inscrit pas dans les réponses que tu attendrais.
Bonne chance.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les centres maternels ( adresses + quelle ambiance , quelle forme de travail )sur Toulouse et tous les alentours en Haute -garonne ou Midi-pyrénnées.
Désolée, Regliss, si ce message ne s'inscrit pas dans les réponses que tu attendrais.
Bonne chance.