Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesu et a. p. a

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thizo

cesu et a. p. a

Message non lu par thizo » 11 mai 2009 08:18

Je travaille depuis 7 ans pour le ccas d'un petit village, je viens de passer mon examen d'auxiliaire de vie, par la suite je souhaite travailler différemment la rémunération étant trop importante, je ne sais que faire de mon argent ( je plaisante!!)
Si ma décision est de choisir le cesu, est-il possible de travailler avec le conseil général pour que les bénéficiaires puissent percevoir l'A.P.A.?
Merci d'avance

dom

Re: cesu et a. p. a

Message non lu par dom » 13 mai 2009 06:58

bonjour

il me semble qu il faut un agrement comme pour les asso pour que les P er Agées puissent beneficier de l APA

DOM

marie claude du 34

Re: cesu et a. p. a

Message non lu par marie claude du 34 » 13 mai 2009 13:14

Salut

J'ai monté un dossier Apa pour ma mère et elle a le droit de me prendre en Cesu.
J'ai posé la question a la personne qui gère les dossiers , je suis auxiliaire de vie dont ça ne pose pas de probleme

Répondre