Bonjour à tous!
Je suis en première année d'études et jamais je n'aurais pensé avoir autant de travail personnel!!!
Effectivement, depuis que je suis entrée en formation ma vie ne tourne qu'autour de l'école..ou presque. J'ai un enfant à charge et la vie à la maison n'est vraiment pas évidente...sans parler de mon état psychologique en dents de scie!!!je ne me reconnais plus, j'angoisse beaucoup et me demande s'il est judicieux de se "pourrir" encore deux ans de sa vie. Mon discours peut vous paraitre assez noir mais j'aimerais vivement savoir si des personnes sont passées par là et ont malgré tout réussi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Remise en question:
-
Pier
Re: Remise en question:
C'est normal !!! hi hi hi
Sinon t'a formation ne te serais d'aucune utilité...
Je comprend ce que tu traverse, moi aussi je suis dedans mais en plus en contrat d'apprentisage (Boulot et formation).
Mais ça vaut le cout, dans 2 ans tu seras une éduc spé, tu seras reconnue en tant que pro et tu verra ...
Ne perd pas espoir, quand a ton eternel remise en question, là, tu va un peu dejanter, ca va durer tout au long de ta formation, et peu etre aprés. Mais il le faut.
Bon courage pour la suite, et ne laisse pas tomber, Courage
Sinon t'a formation ne te serais d'aucune utilité...
Je comprend ce que tu traverse, moi aussi je suis dedans mais en plus en contrat d'apprentisage (Boulot et formation).
Mais ça vaut le cout, dans 2 ans tu seras une éduc spé, tu seras reconnue en tant que pro et tu verra ...
Ne perd pas espoir, quand a ton eternel remise en question, là, tu va un peu dejanter, ca va durer tout au long de ta formation, et peu etre aprés. Mais il le faut.
Bon courage pour la suite, et ne laisse pas tomber, Courage
-
Maud
Salut Jessica!