Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Portes ouvertes

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ARRFAP

Portes ouvertes

Message non lu par ARRFAP » 18 mai 2009 12:35

Bonjour à tous,

Si vous voulez des informations sur le métier de AVS.

Nous organisons des portes ouvertes

- à Dunkerque : le vendredi 29 mai 2009 de 13h30 à 18h au 1 rue de la tranquillité à Dunkerque 03.28.64.54.08
- à Lille : le vendredi 5 juin 2009 de 14h à 18h et le samedi 6 juin 2009 de 9h30 à 13h au 105 rue d'Artois à Lille 03.20.51.37.11
- à Maubeuge : le jeudi 4 juin 2009 de 13h30 à 18h au 6 rue d'artois à Maubeuge 03.27.64.89.54

Au plaisir de vous rencontrer....

L'équipe pédagogique de l'ARRFAP

Boone

Re: Portes ouvertes

Message non lu par Boone » 03 juin 2009 17:44

Bonjour ,

J'ai appris qu'il y avait des portes ouverte sur Lille le vendredi et samedi .
Je voulais avoir des informations sur la formation aide à domicile , pouvez-vous me dire comment se déroule cet formation !
Est ce une formation ou il faut trouvé une entreprise avant de rentré en formation ?

Est ce que la formation est payante ?

Je suis actuellement titulaire du CAP ET BEP Vente , devrais-je passé tout les tests si je vais au porte ouverte pour postulé dans le domaine de l'aide à domicile?

Est ce une formation rémunérée ?
(Comment cela se passe si nous sommes demandeur d'emploi indemnisé par l'allocation solidarité spécifique !)

Je serais débutante dans ce domaine , malgré que j'ai travaillé 1 an dans l'aide à domicile .

J'espère que vous saurez répondre à mes interrogations .

Merci d'avance de votre réponse ,
Cordialement

Melle Boone

Répondre