Bonjour,
Je souhaiterai trouver des avs qui ont déjà du mettre en place un séjour organisé avec une personne en situation de handicap.
Pour moi se pose surtout la question de l'aide que peuvent obtenir ces personnes au niveau financier pour le séjour en lui-même et aussi pour la prise en charge de l'accompagnant et de son séjour.Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjour avec une auxiliaire de vie sociale
-
M.Aude
Re: séjour avec une auxiliaire de vie sociale
Bonjour,
Si je comprends bien votre question, on vous propose l'accompagnement d'une personne handicapée lors d'un séjour de vacances ?
Est-ce un particulier qui vous finance par CES ? Dans ce cas c'est que j'ai pratiqué avec l'auxiliaire de vie de mon fils, transport payé bien sûr, rémunérée selon la moyenne des heures effectuées , car difficile à définir, logée nourrie, c'est un minimum je pense. Y a-t-il une légistation à cet effet ? Cela avec l'accord bien entendu de l'avs, elle semblait contente et accepte de recommencer l'année prochaine.
Si je comprends bien votre question, on vous propose l'accompagnement d'une personne handicapée lors d'un séjour de vacances ?
Est-ce un particulier qui vous finance par CES ? Dans ce cas c'est que j'ai pratiqué avec l'auxiliaire de vie de mon fils, transport payé bien sûr, rémunérée selon la moyenne des heures effectuées , car difficile à définir, logée nourrie, c'est un minimum je pense. Y a-t-il une légistation à cet effet ? Cela avec l'accord bien entendu de l'avs, elle semblait contente et accepte de recommencer l'année prochaine.