Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grosses semaines

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal.v.

grosses semaines

Message non lu par chantal.v. » 30 juin 2009 18:51

Bonjour a toute. J'aimerais connaitre votre organisation concernant les week-end travaillés. Depuis peu nous avons des repos compensateurs, ouf!! avant les week-end travaillés, après, nous travaillons toute la semaine: sam. dim. lund. mardi, merc, jeudi, vend, et quelquefois le samedi aussi Comment vous organisez vous? Merci de me donner des idées

eve

Re: grosses semaines

Message non lu par eve » 20 juil. 2009 15:48

1 samedi/dimanche sur 2
eve

bam

Message non lu par bam » 20 juil. 2009 21:24

salut,4 jours de repos par quatorzaine dont 1 dimanche avec le samedi ou le lundi accollé.je peux meme aller plus loin , tu ne devrais travailler que un dimanche sur 4.tu peux trouver cela dans ta convention collective.il suffit que tu demande à la consulter.bon courage

francoise

Message non lu par francoise » 20 juil. 2009 22:25

non un dimanche sur trois c est dans la convention

bam

Message non lu par bam » 21 juil. 2009 06:05

autant pour moi!!!!j'étais pratiquement sure que c'était 1 dimanche travallé et 3 dimanches de repos.il faut que je revoie mes classiques.merci pour la correction,je n"aime pas avancer des conneries

anne.c

Message non lu par anne.c » 25 juil. 2009 21:09

bonjour je travaille du lundi au samedi midi j ai un mandataire.quand je travaille le week end.j ai 2 jours de repos avant .1 week sur 4. sauf pour le mandataire.je perd des heures avec celle ci merci de me donne des reponses bonjour a toi chantal .v

chantal.v.

Message non lu par chantal.v. » 26 juil. 2009 14:02

Bonjour à toutes et bon dimanche, cou anne.c.je voulais savoir comment vous vous organisiez. La semaine avant le week-end, on travaille 3 jours, car 2 jours de repos puis on embraye sur samedi, dimanche lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Vous aussi?

flo

Message non lu par flo » 14 août 2009 15:04

1 week end sur 4

titouine

Message non lu par titouine » 25 août 2009 11:30

pour ma part 1wkd sur 2, et oui encore!lol
mais normal!
je fais autant de prestataire que de mandataire et donc en mandataire c'est moins évident de trouver des remplaçantes!
au début quand j'étais de wkd çà me faisait travailler 2semaines plus le wkd non stop!(env + de 200h/mois)
quand les bureaux on vu çà,ils ont fait les gros yeux.
donc maintenant j'ai toutes les semaines 1jr de repos soit le mercredi ou le jeudi plus deux wkd/mois!
de ce fait je récupère mes deux wkd travaillés...et je tourne quand même entre 160h à 180h!
petite perte financière mais au bout de quelques mois on apprécie vivement ses jours de repos!!!!surtout quand on a une petite famille........
courage

lisa

Message non lu par lisa » 25 août 2009 13:49

titouine

sais tu que la limite d'heure par mois ne doit pas excéder 174 h sinon il y a un risque que toi et tes employeurs se retrouvent a payer une amende de 1500€

Répondre