Bonsoir à tous,
titulaire du deamp, j'étais à la recherche d'emploi et vu la crise les places d'amp sont pas faciles à trouver !!alors j'ai postulé sur un poste d'auxi de vie chez un jeune adulte handicapé tr21 et autiste à domicile.Seulement, à part la toilette que puis je lui proposé comme activités au vu de ses handicaps!!!comment établir une relation ensemble, vu qu'il ne parle pas et comment faire pour l'interpeller je sais un peu près avec mes notions sur l'autisme comment le faire réagir mais après je bloque !!!quelles activités en fait ou vous qui avez des postes en domicile que faites vous avec les personnes que vous avez en charge? merci de me répondre c urgent, je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne continuation !!!cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi auxiliaire de vie
-
isabelle
Re: emploi auxiliaire de vie
bonjour, tu peux essayer le toucher exemple :j interviens aupres d une personne polyhandicapee de naissance et le bruit d un sac plastique vide qu il manipule dans sa main s avere un jeu ou je participe avec lui et semble le faire agreablement reagir. Je pense qu il faut que tu partes sur une base de jeu style :cache cache ,joue sur les jeux de mains .en esperant t avoir aider en sachant que le handicap de chacun est different.