Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vaccination grippe A

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal.v.

vaccination grippe A

Message non lu par chantal.v. » 06 août 2009 23:29

Bonsoir, serez-vous vaccinée contre la grippe A? En avez-vous entendu parler lors de réunion? Merci de vos réponses

laetitia

Re: vaccination grippe A

Message non lu par laetitia » 07 août 2009 08:44

non personne n'en parle, mais dans tout les cas je me ferais vacciner, pour protéger les anciens^^

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 07 août 2009 09:15

rien n'est prévu chez nous. Juste un rappel des mesures d'hygiène. Le vaccin sera une affaire personnelle selon les risques de chacune. Pas de masque, peut-être une solution hydro-alcoolique pour les mains...A revoir en septembre

Kallyia

Message non lu par Kallyia » 07 août 2009 16:18

Bonjour nous avons une réunion de service prévue le 8 septembre sur ce sujet avec la participation d'un médecin .A mon avis il vaut mieux se faire vacciner comme ça il y a moins de risques . Je fais partie d'une asso ***** 35 .Bonnes vacances

Nath

Message non lu par Nath » 14 août 2009 09:25

Bonjour,

je suis dans une ***** du 69.
lors de notre dernière réunion mensuelle, on a abordé la grippe A avec un rappel des mesures d'hygiène à prendre.
Mais notre asso et notre fédération a prit les devant car à partir de septembre, l'asso va nous fournir des masques et des gants pour que l'on soit mieux protégé.
Et puis si on se fait vacciner, peut etre que l'asso nous remboursera le vaccin;

Répondre