Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Merci

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique Poulain

Merci

Message non lu par Angélique Poulain » 13 sept. 2009 11:20

Bonjour

C'est vrai que cela ne faisait qu'1 an que je faisais parti de L'adar , donc ne peux juger vraiment depuis toutes ces années. Cependant je trouve ça domage moi qui pensais être assurer dans ce domaine (lol) et puis le peu que je suis resté il y a eu bcp d'éco dont je ne faisais pas attention, mais je ne pensais pas vraiment
être liciencé économique, mais malheuresement c fait et je vous soutien tous et toutes , c'est très difficile ce mois de septembre j'ai repris à bosser en CESU que le 1er septembre donc je tire la langue comme tout le monde.

Je tiens à remercier Fançoise qui c'est battue pour nous et encore maintenant. j'ai fait la connaisance de se forum qu'hier donc j'ai tout relu merci encore et à bientôt.

Alexiane

Re: Merci

Message non lu par Alexiane » 13 sept. 2009 14:48

Eh oui Angélique l'ADAR de Lille a donné beaucoup d'illusions en embauchant à tout de bras en CDI pendant que nous les AVS et AD avec de l'ancienneté on nous poussaient dehors par des menaces....car nous coutions cheres ,alors je dis à tous les salariés ;defendaient vous ne vous laissaient pas faire apres il sera trop tard vous avez des droits ,ils ont des devoirs,nos déléguées etaient là mais malheureusement si nous avions été plus unis nous n'en saurions pas arriver à cette fin là
Merci pour la journée d'hier à nos déléguées Cordialement

Répondre