Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les frais de deplacement
-
samira
les frais de deplacement
le 17/09/09 je travaile depius le 10/10/09 auxiliaire de vie sans deplome je voulais savoire svp a partir de combien de kilometre le trajet est payer je fais 6km aller et retou merci beaucoup
-
Gigi
Re: les frais de deplacement
Bonjour,
En fait vous devez uniquement être payée pour les frais de trajet en tre chaque prestataire (si vous travaillez en modulation)et aussi pour les kms que vous faites pour les courses par exemple.
Espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
En fait vous devez uniquement être payée pour les frais de trajet en tre chaque prestataire (si vous travaillez en modulation)et aussi pour les kms que vous faites pour les courses par exemple.
Espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
-
titette
bonjour, tout depend de l'association pour laquelle vous travaillez, perso, dans mon assoc, les frais aller retour sont pris en compte à 35 cts le km ainsi que les km service(courses... pour le benef) et si je ne me trompe pas le trajet entre chaque benef.
cordialement
cordialement
-
samira
merci beaucoup a vous tous de vos reponse de toute facon je n'ai pas le droit de bénéficier de frais de deplacement car je fais 6km aller et retour merci encore