Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement bénéficiaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROXANE95

désistement bénéficiaire

Message non lu par ROXANE95 » 01 nov. 2009 11:52

Bonjour,

je travaille au sein de l'***** et hier (samedi) l'une des personnes chez qui j'interviens m'a demandé de ne pas venir le lendemain midi (dimanche) car elle va au resto... serai-je payée pour cette heure prévue et annulée la veille? merci pour vos lumières et expérience-

brigitte30

Re: désistement bénéficiaire

Message non lu par brigitte30 » 01 nov. 2009 13:56

bonjour
si tu as été prévenu si tu ne t'es déplacé il n'y a pas de raison d'être payer, à mon avis
as tu prévenu ton responsable du désistement du bénef ? nous nous avons un n° de portable pour urgence weekend
c'est vrai que le bénéficiaire doit avertir l'assoc. logiquement
a voir lundi avec ta responsable de service, si le délai de prévenance est correct ou pas !
a part ça je ne peux dire plus
cordialement...

murielle

Message non lu par murielle » 01 nov. 2009 18:09

bonjour
normalement l'heure annuler doit etre signalé au bureau 48 h a l'avance sauf hospitalisation et oui elle doit etre payé!!!vois avec ta gestionnaire

kadi

Message non lu par kadi » 02 nov. 2009 12:34

bonjour ton heure doit etre payé!je travail en mandataire et j ai deja eu ce probleme. J ai donc ecrit a l inspection du travail toutes les heures doivent etre payé! Ne vous laisser pas fair !

Répondre