Bonsoir,
en arrêt maladie depuis début septembre et jusqu'à mon mon congés maternité, la gnp doit me verser le complément de mon salaire.Comment se passe l'indemnisation et quel est le délai du paiement car à ce jour pas de nouvelles J'ai une perte de 300 euros par mois! J'ai envoyé mes attestations de paiement de la CPAM à mon employeur mais pas d'autres infos, je suis employé depuis plus d'un an , je sais que le complément peut être versé pendant 90 jours c'est tout ce que je sais !
Autre question , étant dans l'indisponibilité de prendre mes congés payés avant le 31 mars ( car je serai en congés maternité), ceux ci seront ils reportés ?
Merci d'avance pour vos informations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
complement salaire
-
fred
Re: complement salaire
bonjour
Donc si j'ai bien compri ta question tu a envoyé un arret maladie a ton employeur.
L'a t'il recu?
A t'il rempli les feuilles qu'il doi renvoyé a la CPAM car s'il ne la pas fait la secu sais que tu es en congé maternité mais se n'es pas eux qui vont fair les demarche pour te versé tes IJ.
Tu devrai peu etre demander a ton employeur si il a envoyé les document a la CPAM.
Pour tes congés payé normalement jedit bien normalement ils sont repoussé
Donc si j'ai bien compri ta question tu a envoyé un arret maladie a ton employeur.
L'a t'il recu?
A t'il rempli les feuilles qu'il doi renvoyé a la CPAM car s'il ne la pas fait la secu sais que tu es en congé maternité mais se n'es pas eux qui vont fair les demarche pour te versé tes IJ.
Tu devrai peu etre demander a ton employeur si il a envoyé les document a la CPAM.
Pour tes congés payé normalement jedit bien normalement ils sont repoussé