bonjour a tous!
actuellement,j'ai un BEP SANITAIRE ET SOCIALE,CAP Petite Enfance(obtenue en 98) et obtenue DEAVS (2007);
actuellement je voudrais savoir avec ses diplomes,il me semblent qu'il ya des dispenses de module pour la formation auxilliaire puéricultrice?
est ce que quelqu'un aurai le descriptif et le nombre des modules que la formation contient
et saurai me dire avec mes diplomes lesquelles je serai exonérer?
en vous remerciant!
bonne année a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation dauxilliaire puéricultrice
-
mansour
Re: Formation dauxilliaire puéricultrice
Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à me répondre à mes questions. Voilà, moi aussi j'ai eu un BEP Sanitaire et sociale mais il y a déjà 18 ans. Les normes sur ce diplôme ont dues bien changer. Je suis complètement perdu pour savoir si je peux passer un concour ou diplôme d'auxiliaire puéricultrice car mon rêve serait de travailler à l'hôpital en maternité.Je voudrais savoir toutes les solutions pour faire ce métier à commencer par la durée, le coût ou rémunérations, les formations et les épreuves que je peux éviter étant donner le BEP que j'ai déjà (s'il est toujours valide bien entendu !).Merci à tous